Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

ABB: Oddo confirme son opinion après le surplus de charges

(CercleFinance.com) - ABB a annoncé ce matin des charges supplémentaires d'environ 150 M$ au 4ème trimestre au niveau de l'EBITA opérationnel, et 75 M$ de plus en pre-tax.
Ces charges sont liées à la réduction de l'exposition EPC ((engineering, procurement, construction).

Suite à cette annonce, le bureau d'analyses reste à Neutre avec un objectif de 24,50 CHF.

Oddo estime que cette annonce ne changera que marginalement les perspectives du groupe. Les analystes estiment que le rebond prévu en 2018 est déjà largement dans les cours.

" Le dernier trimestre devait déjà afficher au moins 160 M$ de charges de restructuration selon nos estimations " indique Oddo dans son étude du jour.

" Le management ajoute des charges en 2017, mais l'année était déjà décrite comme 'année de transition'. 2018 en revanche doit être la première année de retour à une meilleure croissance et de meilleures marges, ce qui sera de fait facilité par les nouvelles charges du T4 2017 qui abaissent la base de comparaison " rajoute le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.