Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

LafargeHolcim: Berenberg initie un suivi à 'conserver'

(CercleFinance.com) - Berenberg initie une couverture de LafargeHolcim avec une recommandation "conserver" et un objectif de cours de 51 francs suisses, dans une note sur le secteur européen de la construction sur lequel il prend "un biais globalement négatif à l'approche de 2021".


"Nous pensons que les prévisions actuelles et les multiples reflètent trop d'optimisme sur la forme d'un redressement post-Covid-19", déclare le broker, qui anticipe des dépenses mondiales de construction décevantes pour l'année qui commence.

Berenberg prévoit une croissance moyenne des bénéfices dans le secteur de 1% en 2021, contre un consensus de 6%. Il adopte des recommandations "achat" sur HeidelbergCement, "conserver" sur CRH, ainsi que "vente" sur Saint-Gobain et Ferguson.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.