Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

BlackBerry: gagne 15%,le 2ème trimestre dépasse les attentes

(CercleFinance.com) - Le titre s'envole de +15% à la Bourse de New York après l'annonce de ses bénéfices au deuxième trimestre.


BlackBerry a annoncé une hausse de ses bénéfices au deuxième trimestre, la baisse des coûts d'exploitation ayant permis au groupe canadien de technologie de compenser la baisse des ventes.

Le groupe de Waterloo, en Ontario, a dépassé ses attentes financières pour le trimestre, portant son bénéfice net à 43 millions de dollars, comparativement à 19 millions de dollars l'année dernière.

Le chiffre d'affaires est tombé à 210 millions de dollars, contre 238 millions de dollars il y a un an, mais les dépenses d'exploitation n'ont atteint que 122 millions de dollars, contre 153 millions de dollars pour la même période de l'année dernière.

BlackBerry a enregistré un chiffre d'affaires trimestriel record pour BlackBerry Technology Solutions, son unité qui combine sa technologie la plus innovante, tirée par la croissance du secteur de l'automobile.

Encouragée par les opportunités offertes par le marché en forte croissance, l'entreprise a également réaffirmé ses perspectives pour l'exercice 2019.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.