Accueil > Actualité > Société

TF1: Bryan Garnier voit un bon point d'entrée

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation "achat" et sa valeur intrinsèque ("fair value") de 14 euros sur TF1, jugeant que "la tourmente actuelle entre le groupe et ses distributeurs fournit un bon point d'entrée sur le titre".


"En effet, le marché intègre actuellement dans les cours le pire scénario, qui ne se réalisera pas selon nous", estime le broker, pour qui un accord devrait finalement être trouvé entre le groupe de médias et les opérateurs.

"Même si les accords de distribution se montraient beaucoup plus bas qu'anticipé, nous les considérons comme des options libres étant donné le niveau actuel de l'action", poursuit Bryan Garnier dans sa note.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

Sondage

A quel niveau sera le CAC40 à fin Octobre 2018:

En hausse à 5480Pts
En hausse à 5360Pts
Stable sur le niveau des 5250Pts
En baisse à 5150Pts
En baisse à 4900Pts
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.