Accueil > Actualité > Société

Crédit Agricole: UBS reste à achat, réduit sa cible

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation "achat" sur Crédit Agricole malgré un objectif de cours ramené de 13,4 à 12,4 euros, une nouvelle cible laissant toutefois un potentiel de progression de 21% pour le titre de la banque française.


Le broker met en avant une "augmentation des provisions liées à la Russie qui entraîne une réduction des bénéfices de 2022", et estime que "la baisse du CET1 au premier trimestre à 11% laisse Crédit Agricole dans une situation un peu moins confortable".

"Bien que les revenus du premier trimestre se soient montrés solides dans la plupart des divisions, la croissance des dépenses opérationnelles sous-jacentes a encore surpassé celle des revenus en rythme annuel", souligne aussi UBS.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

Sondage

A quel niveau sera le CAC40 à fin Juillet 2022:

En hausse à 6900Pts
En hausse à 6620Pts
Stable sur le niveau des 6280Pts
En baisse à 5950Pts
En baisse à 5620Pts
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.