Accueil > Actualité > Société

Wall Street: sans grande tendance malgré Goldman Sachs

(CercleFinance.com) - Les valeurs américaines devraient débuter en légère baisse mardi matin, malgré les résultats bien accueillis de Goldman Sachs, alors que le président de la Réserve fédérale doit s'exprimer devant le Sénat dans la matinée.


Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats futurs sur les indices cèdent autour de 0,1%, annonçant un début de séance en territoire négatif.

L'intervention semestrielle de Jerome Powell devant les parlementaires américains sera décortiquée par les investisseurs, toujours aux aguets d'indices concernant le calendrier du relèvement des taux d'intérêt.

Au vu des dernières statistiques économiques plutôt mitigées, le patron de la Fed pourrait toutefois être tenté de calmer le jeu.

Goldman Sachs prend 0,7% en préouverture après avoir fait état d'un bénéfice net en hausse de 40% au deuxième trimestre et confirmé la nomination de son directeur opérationnel au poste de PDG.

Johnson & Johnson gagne 1,3% après avoir publié des résultats trimestriels supérieurs aux attentes.

En revanche, le spécialiste de la vidéo à la demande Netflix décroche de 12% en cotations avant-Bourse suite à la présentation de perspectives jugées décevantes.

Hier soir, Wall Street avait fini peu changée, à l'issue d'une séance soporifique et caractérisée par une volatilité quasi-nulle (+0,2% pour le Dow Jones).

La séance de lundi a surtout été marquée par un nouveau recul appuyé de l'or noir, le baril de brut léger américain opérant ce matin un modeste rebond (+0,2%) en direction des 68,2 dollars.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

Sondage

A quel niveau sera le CAC40 à fin Mai 2024:

En hausse à 8620Pts
En hausse à 8450Pts
Stable sur le niveau des 8200Pts
En baisse à 7750Pts
En baisse à 7430Pts
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.