Accueil > Actualité

conseil brokers

RTL Group: Oddo réduit son objectif de cours sur le titre

(CercleFinance.com) - Oddo confirme sa note "neutre " sur le titre RTL Group, avec un objectif de cours réduit de 56 à 52 euros.


Le bureau d'analyses rapporte que RTL Group a publié vendredi matin ses résultats du S1 ressortis légèrement supérieurs aux attentes avec un EBITA de 501 ME vs 495 ME pour le consensus.

L'été est cependant attendu en baisse d'un point de vue publicitaire en Allemagne, le management s'attendant à un marché stable ou en baisse d'environ 4% (scénario optimiste).

Le groupe a d'ailleurs revu en baisse ses guidances 2022, les anciennes guidances représentent désormais le haut de la fourchette : en termes d'EBITA, il table dorénavant sur une fourchette de 1 050 - 1 150 ME (vs 1 150 ME), et sur un CA dans une fourchette de 7 300 ME- 7 500 ME (vs 7 400 ME).

Le groupe réitère néanmoins ses guidances à moyen terme.


Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

RTL Group


Secteur :
Communication Médias Multimédias

Marché :
BEL Mid
Compartiment A
RI
LU0061462528

Dirigeant
Monsieur Guillaume Posch (Co-Directeur Général)

Contact
http://www.rtlgroup.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.