Accueil > Actualité

conseil brokers

Beiersdorf: UBS reste à vente, remonte sa cible

(CercleFinance.com) - UBS maintient sa recommandation "vente " sur Beiersdorf tout en remontant son objectif de cours de 88 à 94 euros, nouvelle cible qui implique encore un potentiel de baisse de 10% pour le titre de la maison-mère des cosmétiques Nivea, La Prairie et des adhésifs tesa.


Le broker reconnait la forte progression de l'EBIT grâce à une croissance organique des ventes et à un développement des marges meilleurs que prévu, mais estime que le maintien des prévisions pour 2022 impliquerait une décélération marquée au second semestre.

"La normalisation progressive de la croissance des catégories et les attentes accrues suggèrent une marge limitée pour des surprises positives à partir de maintenant", prévient UBS dans le résumé de sa note sur le groupe allemand.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.