Accueil > Actualité

conseil brokers

Infineon: Oddo BHF passe à 'surperformance'

(CercleFinance.com) - Les analystes d'Oddo BHF ont relevé mardi leur opinion sur Infineon de "neutre" à "surperformance", avec un objectif de cours rehaussé de 32 à 44 euros, en raison du contexte actuel de pénurie de semi-conducteurs.


Le bureau d'études parisien estime que l'accélération des ventes de véhicules électriques vient renforcer les perspectives du marché des puces sur carbure de silicium (SiC), qui devrait atteindre selon lui trois milliards de dollars d'ici 2025, puis six milliards de dollars à horizon 2030.

Oddo fait valoir qu'Infineon figure, aux côtés de STMicroectronics ou Soitec, parmi les six valeurs européennes les plus exposées à cette dynamique, ayant pourtant moins bénéficié en Bourse de la thématique que leurs comparables américaines.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.