Accueil > Actualité

conseil brokers

Faurecia: Oddo relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient son opinion "surperformance" sur Faurecia et relève son objectif de cours de 50 à 60 euros (estimations, multiples), à la suite de la publication des résultats 2020 et de la présentation des perspectives moyen terme de l'équipementier automobile.


"En effet, nous ressortons encore davantage convaincus que le rebond du groupe reste sous-estimé et que l'amélioration de son profil opérationnel et financier devrait permettre d'enclencher un rerating significatif", explique l'analyste.

"A court terme, si les considérations techniques liées au spinoff à venir de la participation de Stellantis l'emportent toutefois, elles reflètent une décote exagérée selon nous et nous confortent dans l'idée qu'il s'agit d'une opportunité très intéressante", juge-t-il.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Faurecia


Secteur :
Equipement automobile

Marché :
CAC All Shares
Compartiment A
SRD
FR0000121147

Dirigeant
Monsieur Yann Delabrière (Président-Directeur général)

Contact
http://www.faurecia.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.