Accueil > Actualité

conseil brokers

Legrand: Oddo relève son opinion

(CercleFinance.com) - Oddo BHF relève son opinion de "neutre" à "achat" et son objectif de cours de 64 à 93 euros sur Legrand, dans le sillage d'un relèvement de ses estimations de croissance d'activité et de marge d'EBITA pour le fournisseur de matériel électrique.


S'il reconnait que Legrand "n'a pas tiré les meilleures cartes en 2020" avec son exposition géographique, il prévoit "une meilleure reprise qu'anticipé en 2021 soutenue par la rénovation, les datacenters et, de façon indirecte, les plans de relance".

"Malgré le rebond récent du titre, ce dernier reste à la traine par rapport à certains de ses pairs (Schneider Electric notamment)", ajoute l'analyste, notant que "le titre se traite sur un multiple VE/EBIT 2021 de 19,5 fois".

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Legrand


Secteur :
Electricité Electronique

Marché :
CAC 40
Compartiment A
SRD
FR0010307819

Dirigeant
Monsieur Gilles Schnepp (Président-Directeur général)

Contact
http://www.legrand.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.