Accueil > Actualité

conseil brokers

Munich Re: Oddo reste à 'alléger', relève sa cible

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère sa recommandation "alléger" sur Munich Re, pour des raisons de valorisation relative et estimant que d'autres valeurs au sein du secteur offrent un potentiel d'appréciation plus important, mais relève son objectif de cours de 240 à 255 euros.


Le bureau d'études remonte ses prévisions au lendemain de la présentation par le groupe de ses objectifs de résultat net pour 2020 et 2021, dont "un résultat net de 2,8 milliards d'euros en 2021 avec notamment une amélioration du ratio combiné en réassurance".

"Le timing de la communication surprise de ces guidances a étonné, alors que le groupe va tenir une journée investisseurs le 8 décembre prochain notamment sur ses perspectives de rentabilité à moyen terme (à horizon 2023)", souligne l'analyste.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Muenchener Rueckversicherung


Secteur :
Assurances

Marché :
DAX 30
Traded but not listed
RI
DE0008430026

Dirigeant
Monsieur Nikolaus von Bomhard (Directeur Général)

Contact
http://www.munichre.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.