Accueil > Actualité

conseil brokers

Saint-Gobain: Oddo maintient sa recommandation d'achat

(CercleFinance.com) - Hier, le conseil d'administration de Saint-Gobain a réexaminé sa politique de retour à l'actionnaire et annoncé un dividende 2020 de 1,33 euro, payé en 2021.


Oddo indique que " Saint-Gobain a finalement atteint son objectif moyen terme de réduction du nombre de titres en circulation à 530 millions, contre 542 millions à fin décembre 2019. "

La politique de retour à l'actionnaire ressort " globalement inchangée ". Dans ces conditions, Oddo maintient sa recommandation d'achat sur le titre avec un objectif de cours à 45 euros.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Saint-Gobain


Secteur :
Matériaux de construction

Marché :
CAC 40
Compartiment A
SRD
FR0000125007

Dirigeant
Monsieur Pierre André de Chalendar (Président-Directeur général)

Contact
http://www.saint-gobain.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.