Accueil > Actualité

conseil brokers

Facebook: Credit Suisse a relevé son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a relevé son objectif de cours de l'action Facebook de 315 à 322 dollars, le bureau d'analyses ayant revu à la hausse ses estimations pour le second semestre.


L'analyste a revu à la hausse ses prévisions de croissance des revenus pour le second semestre en raison d'une croissance du budget publicitaire meilleure que prévu tant pour Facebook que pour Instagram.

"Nous pensons que le prix des publicités va continuer à s'améliorer de manière séquentielle ", a ajouté Credit Suisse.

Selon l'analyste, qui a confirmé sa recommandation à "surperformance" sur le titre, la dynamique va se poursuivre alors que la croissance des annonceurs devrait s'accélérer.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.