Accueil > Actualité

conseil brokers

Rolls-Royce: Crédit Suisse abaisse sa cible

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse maintient sa note de " sous-performance " sur le titre et réduit son objectif de prix à 151p, contre 200p auparavant.


Le broker juge que la récente annonce de recapitalisation - avec l'émission de 2 milliards de livres de bonds obligataires - est cohérente avec les besoins du groupe. Cependant, l'équilibre de trésorerie ne devrait être atteint qu'en 2024, estime Crédit Suisse.

Si le plan devrait rassurer les clients, il ne résout par les défis stratégiques autour du portefeuille d'activité de Rolls-Royce, ni sa capacité à investir et à générer des rendements pour les actionnaires, poursuit le broker.

" Nous ne voyons pas Rolls-Royce comme offrant actuellement un dossier d'investissement attrayant ", conclut l'analyste.


Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.