Accueil > Actualité

conseil brokers

Nokia: perte du contrat Verizon, Oddo réduit sa cible

(CercleFinance.com) - Alors que Nokia publiera ses résultats du 3e trimestre à la fin du mois, Oddo abaisse ses prévisions de 16% sur l'exercice 2021.


L'analyste justifie cette décision par la perte du contrat Verizon - remporté par Samsung et attend d'ailleurs " que Nokia fasse la transparence sur l'impact réel de la perte " de ce contrat.

" Pour 2021, nous tablons désormais sur une croissance de 1,6%, une MOP de 10,5% et un BPA de 0,29 euro (en ligne avec le consensus) ", indique le broker qui ne modifie pas ses prévisions pour 2020.

Oddo continue de penser que " Nokia représente le meilleur couple risque/rendement du secteur " et réitère son opinion d'achat sur le titre. L'analyste abaisse cependant son objectif de cours à 4,5 euros, contre 5 euros précédemment.


Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Nokia Oyj


Secteur :
Télécommunication

Marché :
CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681

Dirigeant
Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)

Contact
http://www.nokia.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.