Accueil > Actualité

conseil brokers

ArcelorMittal: Oddo relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - ArcelorMittal a annoncé hier la cession de sa division ArcelorMittal USA à Cleveland Cliffs.


" Nous avons revu à la baisse nos anticipations d'EBITDA 2021e à 5.1 Md$ (contre 5.7 Md$) pour prendre en compte la déconsolidation de AM USA (550 M$ en moyenne en 2018-2019). Nous anticipons toujours un EBITDA 2020e de 3.2 Md$ (contre 5.2 Md$ en 2019) " indique Oddo.

" AM communiquera sa méthode pour retourner du cash aux actionnaires lors des résultats annuels (probablement basé sur le FCF qui est plus stable que le BPA) ".

Oddo confirme son opinion à l'achat avec un objectif de cours relevé à 16 E (contre 14 E).

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.