Accueil > Actualité

conseil brokers

Euronext: Crédit Suisse relève son objectif

(CercleFinance.com) - Le groupe devrait donner des précisions sur les détails du rachat de Borsa Italiana dans quelques semaines.


Crédit Suisse confirme son conseil à l'achat sur la valeur et relève son objectif de cours à 118 E (au lieu de 104 E).

" Nous estimons qu'une fourchette de 8 % à 21 % d'accroissement du BPA est raisonnable en 2021. Nous incluons la Borsa Italiana dans notre calcul de l'objectif de prix, mais pas dans nos prévisions " indique le bureau d'analyses.

" Au-delà de l'accroissement du BPA, nous pensons qu'une acquisition réussie de Borsa Italiana augmenterait considérablement la puissance et la diversification des revenus d'Euronext, et créerait un potentiel de croissance future des revenus " rajoute Crédit Suisse.


Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Euronext N.V.


Secteur :
Services financiers

Marché :
CAC All-Tradable
Compartiment A
SRD
NL0006294274

Dirigeant
Monsieur Stéphane Boujnah (Directeur Général)

Contact
https://www.euronext.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.