Accueil > Actualité

conseil brokers

Tarkett: estimations ajustées, Oddo relève son objectif

(CercleFinance.com) - Le groupe Tarkett révise à la hausse des estimations annuelles mais s'attend toujours à un repli du CA au 3e trimestre et au 2e semestre.
" Néanmoins, pour la zone EMEA, la baisse attendue au T3 serait à 1 chiffre (vs -12,9% en organique au S1) et pour le segment CEI, Apac et Amérique Latine, le CA serait stable grâce à la reprise du secteur résidentiel ", rapporte Oddo.

Toutefois, en raison d'une meilleure maîtrise des coûts et de la baisse de prix des matières premières, la marge EBITDA du T3 devrait être supérieure à celle du T3 2019 de 12,7% alors que le broker anticipait un repli.

" Suite à l'ajustement de nos estimations (+4% pour l'EBITDA ajusté 2021, +10% pour l'EBIT ajusté 2021 et +22% pour les BPA 2021), notre objectif de cours est rehaussé à 15 euros (vs 14 euros) et notre rating Achat confirmé ", conclut Oddo.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Tarkett


Secteur :
Autres biens d'équipement

Marché :
CAC All Shares
Compartiment A
SRD
FR0004188670

Dirigeant
Monsieur Michel Giannuzzi (Président du Directoire)

Contact
http://www.tarkett.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.