Accueil > Actualité

conseil brokers

FedEx: Deutsche Bank relève son conseil sur le titre

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a relevé sa recommandation passant à l'achat sur le titre en perspective de la prochaine publication de résultats du spécialiste de la livraison.


Deutsche Bank a relevé ce matin sa recommandation sur la valeur de "conserver" à "achat", avec un objectif de cours porté de 243 à 318 dollars, représentant un potentiel d'appréciation de 30% par rapport aux niveaux actuels.

L'intermédiaire considère en effet que les résultats de deuxième trimestre du groupe, au titre des trois mois clos fin novembre, pourraient constituer un catalyseur "significatif" pour le titre, notamment en raison d'un solide "pricing power" (maîtrise des prix) qu'il juge sous-évalué par le marché.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.