Accueil > Actualité

conseil brokers

ASML: BofA réduit son objectif de cours

(CercleFinance.com) - BofA a annoncé lundi avoir abaissé de 385 à 376 euros son objectif de cours sur ASML après la mise en place par l'administration américaine de contraintes concernant les exportations à destination de SMIC, le premier fabricant chinois de puces.


"Au vu de l'actualité récente, nous ne pensons pas que l'annonce de ces sanctions constitue une véritable surprise et le récent repli de l'action laisse d'ailleurs suggérer que la nouvelle était anticipée", indique le broker dans une note.

"Si ces restrictions risquent de provoquer quelques secousses à court terme, notre point de vue sur le groupe reste le même", tempère BofA, qui continue de prévoir un doublement du BPA entre 2020 et 2025.

Le courtier réitère par conséquent sa recommandation d'"achat" sur le titre de l'équipementier pour semi-conducteurs néerlandais.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

ASML Holding


Secteur :
Construction mécanique

Marché :
AEX
Compartiment A
RI
NL0010273215

Dirigeant
Monsieur Peter T. Wennink (Président du Directoire)

Contact
http://www.asml.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.