Accueil > Actualité

conseil brokers

Sika: le Crédit Suisse toujours à l'achat

(CercleFinance.com) - A quelques jours de la journée des investisseurs organisée par Sika le 30 septembre, le Crédit Suisse maintient sa recommandation d'achat avec un objectif de cours de 240 francs suisses.


" Nous attendons de la direction qu'elle réitère ses objectifs financiers à moyen terme et il est fort probable que les prévisions pour le second semestre soient maintenues ", estime le broker, rappelant que la direction avait annoncé prévoir un environnement de marché plus favorable au second semestre et des volumes de vente en augmentation.

" Nous sommes fermement convaincus que Sika réalisera des ventes de près de 10 milliards de francs dès 2022. D'ici 2023, la direction vise à atteindre une marge EBIT de 15 à 18% et nous sommes d'avis que la rentabilité pourrait se situer dans le haut de cette fourchette.

La direction a augmenté régulièrement les bénéfices économiques depuis 2012 et nous pensons que la tendance à la hausse se poursuivra, ce qui, selon nous, ne se reflète pas pleinement dans le cours de l'action ", conclut le Crédit Suisse.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.