Accueil > Actualité

conseil brokers

Neoen: Barclays à 'pondérer en ligne'

(CercleFinance.com) - Barclays adopte une recommandation "pondérer en ligne" et un objectif de cours de 35 euros sur Neoen, reconnaissant un intérêt thématique du titre du groupe d'énergies renouvelables, mais mettant aussi en avant la valorisation.


"Alors que les investisseurs et les gouvernements se concentrent de plus en plus sur la transition vers un monde à bas carbone, nous voyons Neoen comme une entreprise qui correspond parfaitement à ce thème", juge-t-il.

Le broker estime toutefois que le cours de Bourse n'implique qu'une décote de moins de 3%, plus faible que celle d'environ 5% qu'il utilise actuellement, et perçoit donc "de meilleures valeurs relatives ailleurs dans le domaine de l'énergie".

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.