Accueil > Actualité

conseil brokers

Faurecia: Invest Securities relève sa cible

(CercleFinance.com) - Invest Securities réitère son opinion "achat" sur Faurecia, titre qui demeure dans sa "Sélection IS" avec un objectif de cours relevé de 48 à 54 euros, estimant que "le risque de flow back semble très sur-joué".


Le bureau d'études rappelle que depuis la publication semestrielle de fin juillet, Faurecia avait progressé de 25% vers un point haut de 43,4 euros, mais que "ce mouvement a été cassé net par la modification des termes de l'opération Stellantis".

Or, il souligne que le "spin-off" de Faurecia n'est que décalé de deux à trois mois, que "les indications sur l'activité au troisième trimestre 2020 semblent rassurantes même si août fut faible en Europe", et que le PE 22 est à peine de 5,2 fois.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Faurecia


Secteur :
Equipement automobile

Marché :
CAC All Shares
Compartiment A
SRD
FR0000121147

Dirigeant
Monsieur Yann Delabrière (Président-Directeur général)

Contact
http://www.faurecia.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.