Accueil > Actualité

conseil brokers

Dassault Systèmes: Invest Securities relève sa cible

(CercleFinance.com) - Invest Securities réaffirme son opinion "achat" sur Dassault Systèmes avec un objectif de cours porté de 178 à 200 euros, jugeant que "dans un univers PLM qui a actuellement le vent en poupe d'un point de vue boursier", le titre lui apparait "injustement décoté".


Le groupe dispose en effet selon lui de solides atouts, avec une diversification sectorielle bien meilleure qu'avant la précédente crise et un développement particulièrement opportun dans le domaine des sciences de la vie suite au rachat de Medidata fin 2019.

"La société nous a par ailleurs tenu un discours relativement rassurant sur les perspectives de ses secteurs industriels, ce qui est plutôt de bon augure avant la publication du troisième trimestre", ajoute l'analyste en charge du dossier.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Dassault Systèmes


Secteur :
Services informatiques

Marché :
CAC All Shares
Compartiment A
SRD
FR0000130650

Dirigeant
Monsieur Bernard Charlès (Directeur Général)

Contact
http://www.3ds.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.