Accueil > Actualité

conseil brokers

Alstom: Oddo BHF reste à l'achat

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF confirme ce matin sa recommandation "Achat" sur le titre du groupe Alstom, après la signature avec Bombardier d'un accord pour l'acquisition de Bombardier Transport.


"Le nouveau groupe devrait connaître une croissance très forte de ses résultats (30% de TMVA de l'EBIT ajusté estimé entre 2021 et 2024), combinant redressement de BT, synergies et progrès d'Alstom tout seul. Il profitera aussi pleinement du retour 'à la normale' du marché ferroviaire et des mesures de soutien au secteur", commente le broker.

Oddo BHF confirme ainsi son objectif de cours de 55 euros sur la valeur, pour un potentiel de hausse de +20%.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Alstom


Secteur :
Autres biens d'équipement

Marché :
CAC All Shares
Compartiment A
SRD
FR0010220475

Dirigeant
Monsieur Henri Poupart-Lafarge (Président-Directeur général)

Contact
http://www.alstom.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.