Accueil > Actualité

conseil brokers

Salvatore Ferragamo: Crédit Suisse réduit sa cible

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion "sous-performance" sur Salvatore Ferragamo avec un objectif de cours abaissé de 8,4 à 7,5 euros, après le chiffre d'affaires de deuxième trimestre du fabricant de chaussures de luxe et avant ses résultats semestriels le 15 septembre.


Pour l'exercice 2020, le broker abaisse sa prévision de croissance organique des ventes pour la maison italienne à -36%, contre -29% précédemment, et anticipe désormais une perte opérationnelle de 72 millions d'euros.

Dans sa note de recherche, Crédit Suisse ajoute réduire ses estimations de ventes et de profit opérationnel pour 2021-22 de 6% et 16% respectivement, "du fait d'hypothèses de demande à moyen terme plus prudentes et de changes".

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.