Accueil > Actualité

conseil brokers

Accor: Crédit Suisse abaisse son objectif et ses prévisions

(CercleFinance.com) - Suite à la publication du 1er semestre 2020, Crédit Suisse abaisse son EBITDA sur 2021 et 2022 de 13% et 7% et abaisse son objectif de cours de 21 E à 19,30 E.
Le bureau d'analyses confirme également son conseil à sous pondérer.

" Les attentes consensuelles en matière de revenus et d'EBITDA du groupe semblent optimistes ".

" Accor publie son chiffre d'affaires du troisième trimestre en octobre. Nous ne voyons pas de risque de liquidité étant donné un bilan solide " indique Crédit Suisse.

" Le principal risque à la baisse est un réduction potentielle et future significative de la fréquence des voyages d'affaires. À court et moyen terme les risques pour les voyages d'affaires ne semblent pas pris en compte " rajoute le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Accor


Secteur :
Hôtellerie Restauration Tourisme

Marché :
CAC 40
Compartiment A
SRD
FR0000120404

Dirigeant
Monsieur Sébastien Bazin (Président-Directeur général)

Contact
http://www.accor.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.