Accueil > Actualité

conseil brokers

Hugo Boss: Crédit Suisse confirme son opinion

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse confirme son opinion neutre sur la valeur et son objectif de cours de 25 E.


Suite aux résultats trimestriels, l'analyste s'attend maintenant à un chiffre d'affaires organique en baisse de 26% sur 2020 et une perte opérationnelle ajustée de 66 ME.

" Nos hypothèses de ventes pour les exercices 2021 et 2022 sont
inchangées mais nos estimations de résultat opérationnel diminuent de 4% grâce à notre vision plus prudente sur la reprise des marges à court terme et un euro plus fort " indique Crédit Suisse.

" Sur les années 2021 et 2022, les prévisions de ventes organiques sont de 11% et 8% inférieures à 2019. La baisse des ventes de 35 à 40% en juin avec 80% des magasins ouverts indiquent une reprise de la demande modeste après les fermetures ".

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.