Accueil > Actualité

conseil brokers

PepsiCo: Jefferies reste à 'conserver', ajuste sa cible

(CercleFinance.com) - Jefferies maintient sa recommandation "conserver" sur PepsiCo avec un objectif de cours ajusté de 135 à 137 dollars, suite aux résultats trimestriels du groupe agroalimentaire qui détient notamment les marques Pepsi, Lays et Quaker.


Le broker met en avant dans sa note la vigueur du portefeuille de snacks (+5% en organique), qui s'est montré résilient au deuxième trimestre, alors que les boissons (-7% en organique) ont connu des difficultés.

S'il estime que "la dynamique dans les boissons devrait lentement se redresser", Jefferies pense que le rythme de cette reprise demeure un risque, et que la valorisation du titre parait pleine, à 24,5 fois les BPA estimés pour 2021 et 2022.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

PepsiCo


Secteur :
Agroalimentaire

Marché :
SP100
Compartiment Etranger
RI
US7134481081

Dirigeant
Madame Indra K. Nooyi (Président-Directeur général)

Contact
http://www.pepsico.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.