Accueil > Actualité

conseil brokers

Kaufman&Broad: Oddo reste neutre, remonte sa cible

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF confirme ce vendredi sa recommandation "neutre" sur le titre Kaufman & Broad, retenant "un S1 naturellement affecté par la crise sanitaire".


L'analyste relève néanmoins son objectif de cours sur la valeur, passant de 26 à 32 euros, une cible globalement en ligne avec les cours actuels.

"Les fondamentaux du groupe sont solides (absence de dette au bilan ; importance du carnet de commandes). Néanmoins, le contexte sanitaire, la baisse des réservations et les incertitudes qui entourent le rebond du secteur après les élections municipales constituent, à nos yeux, un frein à la revalorisation du titre à court terme", explique Oddo BHF.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Kaufman & Broad


Secteur :
BTP Génie Civil

Marché :
CAC All Shares
Compartiment B
RI
FR0004007813

Dirigeant
Monsieur Nordine Hachemi (Président-Directeur général)

Contact
http://www.ketb.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.