Accueil > Actualité

conseil brokers

LDC: Oddo confirme son opinion après le CA

(CercleFinance.com) - Le groupe LDC a annoncé hier soir un chiffre d'affaires consolidé au 1er trimestre de son exercice (de mars 2020 à fin mai 2020) de 1,074 milliard d'euros, contre 1,062 milliard un an plus tôt.


" La croissance organique est plus élevée qu'anticipé à -2% contre -5%e pour un CA de 1074.2ME en hausse de 1.1%. La croissance organique est de -1.6% (contre -5%e) pour le secteur volaille France, -0.8% pour l'international et -6.2% pour le traiteur " Indique Oddo.

" La prudence reste de mise même si juin devrait confirmer un retour progressif vers une situation plus normalisée " rajoute le bureau d'analyses.

Oddo confirme son opinion neutre sur la valeur et son objectif de 102 E.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.