Accueil > Actualité

conseil brokers

STMicro: nouvelle opportunité d'achat selon Liberum

(CercleFinance.com) - Liberum est à l'achat sur la valeur après avoir été récemment à sous-performance avec un objectif de cours de 35 E.
Cette analyse fait suite à un entretien hier avec la direction de la société qui a donné une confiance accrue dans les perspectives commerciales du groupe.

Le bureau d'analyses indique que les tendances des commandes et des ventes restent conformes aux prévisions du deuxième trimestre, aucune faiblesse supplémentaire n'ayant été observée en mai et la demande de la Chine continue de se renforcer.

" La société n'a pas encore évalué l'impact de la récente décision du gouvernement américain concernant Huawei " indique Liberum.

" Les actions ont récemment sous-performé le secteur, que nous considérons comme une nouvelle opportunité d'achat " rajoute le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

STMicroelectronics


Secteur :
Electricité Electronique

Marché :
CAC All Shares
Compartiment A
SRD
NL0000226223

Dirigeant
Monsieur Carlo Bozotti (Directeur Général)

Contact
http://www.st.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.