Accueil > Actualité

conseil brokers

Marie Brizard: Oddo réitère son conseil sur la valeur

(CercleFinance.com) - Le groupe a annoncé ses résultats annuels.
L'EBITDA ressort à -12,1 ME (-17,3 ME en excluant les impacts IFRS 5 ET 16), soit bien au-dessus des attentes de -24 ME d'Oddo et de la guidance (entre -20 et -25 ME).

" Le résultat net part du groupe de -65,9 E se dégrade de 4 ME en raison notamment des charges exceptionnelles supplémentaires liées à la restructuration financière du groupe " indique Oddo.

" À fin avril le CA du groupe s'élève à 85.9 ME, en baisse de seulement -3% en lfl (dont +2.4% au T1) grâce à une forte activité vrac à destination de la fabrication de désinfectant. MBWS ne confirme plus, à ce stade, l'objectif d'EBITDA à horizon 2022 (compris entre 13 et19 ME) annoncé début 2019 " rajoute le bureau d'analyses.

Oddo confirme son conseil Neutre sur la valeur avec un objectif de 0,80 E.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Marie Brizard Wine & Spirits


Secteur :
Agroalimentaire

Marché :
CAC All Shares
Compartiment B
RI
FR0000060873

Dirigeant
Monsieur Jean-Noël Reynaud (Directeur Général)

Contact
http://fr.mbws.com/major
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.