Accueil > Actualité

conseil brokers

Lexibook: EuroLand Corporate n'est plus à l'achat

(CercleFinance.com) - L'analyste EuroLand Corporate revoit ce jour sa recommandation et son objectif de cours sur le titre Lexibook, après "une publication du CA T3 2019/20 en dessous des attentes", marquant "une rupture de la dynamique".


"Après un CA S1 de bonne facture, Lexibook publie un CA T3 en baisse de 9,9% à 11,6 ME et un CA 9m de 21,4 ME (+8,4%), en dessous de nos attentes. Le trimestre a été grevé par la non-reconduction d'un contrat avec un distributeur allemand pour un montant de 2 ME (+7% en dehors de ce contrat). Lexibook est par ailleurs confronté à la bascule de la distribution physique vers le digital. La forte croissance de ce dernier ne compensant pas encore la décroissance du physique", retient le broker.

L'objectif de cours d'EuroLand Corporate passe ainsi à 1,25 euro (vs 1,45 euro), pour une recommandation à "Accumuler" (vs "Achat").


Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Lexibook


Secteur :
Electricité Electronique

Marché :
Alternext All-Share
Alternext
RI
FR0000033599

Dirigeant
Monsieur Aymeric Le Cottier (Président du Directoire)

Contact
http://www.lexibook.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.