Accueil > Actualité

conseil brokers

Apple: Wedbush maintient sa recommandation

(CercleFinance.com) - Wedbush Securities maintient sa recommandation " surperformance " sur le titre Apple après la publication par le groupe d'un communiqué de presse indiquant qu'il ne respecterait pas ses prévisions de chiffre d'affaires pour le trimestre en cours en raison de l'épidémie de coronavirus en Chine.


"Bien que cette nouvelle soit une pilule difficile à avaler pour les investisseurs, Apple reste une entreprise considérablement exposée à ce problème de virus compte tenu des énormes demandes dans toute la Chine", a indiqué le courtier américain dans une note.

Wedbush pense que l'avertissement est lié à des problèmes de timing plutôt qu'à un problème d'offre / demande autour des iPhones, ce qui signifie que sa tendance haussière à long terme sur le titre est toujours intacte.

Le bureau d'analyses - qui maintient inchangé son objectif de cours de 400 dollars sur le titre - a déclaré qu'il restait particulièrement optimiste sur la valeur en raison de ce qu'il appelle "la thèse du super cycle 5G à plus long terme".

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.