Accueil > Actualité

conseil brokers

Alstom: Oddo BHF salue un 'deal prometteur' avec Bombardier

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF salue ce matin le deal Alstom/Bombardier, qualifié de "prometteur" tout en étant "proche des attentes" et réalisé pour "un prix raisonnable".


"Alstom est intéressé par les actifs et le positionnement de Bombardier pour plusieurs raisons. Le groupe possède certains produits complémentaires, au moins régionalement, ainsi que des clients importants dans des pays comme l'Allemagne ou l'Angleterre. Il apporte un complément d'activité en signalisation, qui (...) représente tout de même 800 millions d'euros de chiffre d'affaires. Enfin il occupe une position significative en Chine, et gère des usines en Europe de l'Est et au Mexique", apprécie le broker.

Ainsi, Oddo BHF reste à l'achat sur le titre Alstom, et conserve son objectif de cours de 47 euros.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Alstom


Secteur :
Autres biens d'équipement

Marché :
CAC All Shares
Compartiment A
SRD
FR0010220475

Dirigeant
Monsieur Henri Poupart-Lafarge (Président-Directeur général)

Contact
http://www.alstom.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.