Accueil > Actualité

conseil brokers

Beazley: Jefferies n'est plus à l'achat

(CercleFinance.com) - L'analyste Jefferies annonce ce jour revoir à la baisse sa recommandation sur le groupe d'assurances Beazley, passant d'achat à neutre ("Hold", "conserver").


"Bien que les marges de Beazley soient sur la voie de la reprise, il nous semble qu'après la réaction dramatique aux résultats de 2019, le consensus pourrait sous-estimer la longueur du chemin restant à parcourir", estime en effet le broker.

Conséquence ? Jefferies révise également, à la marge cependant, son objectif de cours. De 616 pence, il passe à 611 pence.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.