Accueil > Actualité

conseil brokers

UBS: Oddo BHF réduit son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion "neutre" sur UBS au lendemain de la publication de ses résultats de quatrième trimestre, Oddo BHF abaisse son objectif de cours -construit sur ses prévisions 2021 pour l'établissement financier- de 4% à 13,9 francs suisses.


"Cela reflète essentiellement la baisse de nos prévisions bénéficiaires. Notre objectif de cours inclut le litige fiscal en France pour le montant retenu en première instance ainsi qu'une évaluation des autres risques", indique l'analyste.

Oddo BHF ajuste ses prévisions de résultats sous-jacents pour UBS de -7,5% pour 2020 et -4,6% pour 2021, du fait "d'une multitude d'ajustements en termes de revenus et de coûts mais aussi d'une hausse des hypothèses de risques de crédits qui restent cependant très faibles".

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.