Accueil > Actualité

conseil brokers

bioMérieux: Oddo BHF relève son opinion

(CercleFinance.com) - Oddo BHF relève son opinion sur bioMérieux de "neutre" à "achat" et son objectif de cours de 75 à 96 euros, "après factorisation d'un scenario plus optimiste en termes de perspectives" pour le spécialiste du diagnostic in vitro.


"Le titre intègre notre liste Convictions Midcaps pour le premier semestre 2020", précise l'analyste, qui relève ses projections de CA et de résultat d'environ 2%. bioMérieux pourrait, selon lui, guider le consensus sur une croissance du CA 2020 de +7% à +9% contre +7% en 2019.

Il estime que son momentum devrait s'améliorer et que BioFire dispose d'un potentiel durable. "Nous apprécions les qualités défensives (récurrence des revenus à plus de 80%), sa solide situation financière et l'exposition aux Etats-Unis du groupe (37% du CA à neuf mois)", poursuit-il.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.