Accueil > Actualité

conseil brokers

Nestlé: Oddo BHF reste à 'achat' après une cession

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion "achat" et son objectif de cours de 117 francs suisses sur Nestlé, au lendemain d'un accord du groupe pour céder à Froneri son activité de crèmes glacées aux Etats-Unis, dans une transaction valorisée quatre milliards de dollars.


"Apporter les actifs américains va permettre à Froneri de gagner en taille critique sur un marché oligopolistique", réagit l'analyste, qui y voit "un message très rassurant sur la poursuite de la transformation du portefeuille" du groupe agroalimentaire suisse.

"La récente faiblesse du titre est une bonne opportunité pour se positionner sur un groupe défensif dont la transformation lui permet d'être plus concentré stratégiquement sur des catégories dynamiques tout en restant très diversifié opérationnellement", ajoute-t-il.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Nestlé


Secteur :
Agroalimentaire

Marché :
FTSE Eurotop 100
Pan European MTF-HFT
RI
CH0038863350

Dirigeant
Monsieur Paul Bulcke (Directeur Général)

Contact
http://www.nestle.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.