Accueil > Actualité

conseil brokers

Cisco: Jefferies reste à l'achat après les trimestriels

(CercleFinance.com) - L'analyste Jefferies confirme ce jeudi sa recommandation "achat" sur le titre Cisco, alors que le groupe a fait part mercredi soir d'un bénéfice net ajusté en croissance de 5% à 3,6 milliards de dollars au titre de son premier trimestre 2019-20, soit un BPA ajusté en hausse de 12% à 84 cents, battant de trois cent le consensus de marché.


"La société a annoncé hier soir prévoir une baisse de son chiffre d'affaires de 3 à 5% pour le trimestre en cours, un net ralentissement par rapport à la croissance de 4 à 5% qu'elle affichait pour 2019. Ces tendances plus lentes découlent de la guerre macro-commerciale, du Brexit, etc. Historiquement, la société a été très conservatrice lorsqu'elle a réduit ses attentes et les prévisions plus faibles ont été suivies de plusieurs trimestres de surperformance", anticipe le broker.

Jefferies confirme ainsi son objectif de cours de 52 dollars sur le titre.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.