Accueil > Actualité

conseil brokers

ArcelorMittal: Oddo abaisse son opinion sur la valeur

(CercleFinance.com) - Oddo a abaissé sa recommandation sur la valeur passant d'achat à alléger.
Le bureau d'analyses s'attend à une fin d'année 2019 difficile qui augure mal de 2020. L'objectif de cours est fixé à 12 E.

Les américains tirent la sonnette d'alarme avec des guidances pour les résultats du 3ème trimestre 2019 décevantes.

Oddo s'attend à un 3ème trimestre 2019 plus difficile que prévu pour ArcelorMittal. " Nous anticipons un EBITDA au T3 2019 de 0.9 Md$ (vs 1.375 Md$ précédemment) car les difficultés rencontrées par le groupe en Amérique du Nord sont extrapolables à la plupart des autres divisions aciers ".

Oddo vise une (nouvelle) réduction de ses attentes pour 2019 et 2020e. " Nous avons révisé à la hausse notre anticipation d'effet de ciseaux négatif. Notre EBITDA se situe à 5.0 Md$ (vs consensus à 6.2 Md$) ".

Oddo s'attend à une génération de FCF forte mais estime que les ratios financiers se tendent.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.