Accueil > Actualité

conseil brokers

Beiersdorf: Jefferies réduit son opinion

(CercleFinance.com) - Jefferies passe de "conserver" à "sous-performance" sur Beiersdorf, malgré un objectif de cours rehaussé de 90 à 96,5 euros, voyant "un risque de baisse pour les estimations de croissance, dans un contexte de valorisation qui s'est accrue brusquement face aux pairs".


"La dynamique du premier semestre est forte et la nouvelle direction traite les défis identifiés, mais il y a beaucoup à faire, dans le contexte de petite taille de Beiersdorf et d'investissement en croissance moins fructueux que ce que nous ou le marché pensions", juge-t-il.

De plus, l'intermédiaire financier considère que la croissance du fournisseur allemand de cosmétiques "est lourdement dépendante de La Prairie, dont la surperformance continue ne peut être garantie".

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.