Accueil > Actualité

conseil brokers

Getlink: Oddo confirme son conseil après le CA trimestriel

(CercleFinance.com) - Getlink a publié un chiffre d'affaires en croissance de 5,4% au 1er trimestre 2019 par rapport à 2018 (+4,6% hors effet devises) à 254,4 ME, supérieur aux attentes du consensus (248 ME).


Le groupe confirme ses prévisions d'EBITDA 2022 (EBITDA supérieur à 735 ME).

Suite à cette publication, Oddo confirme sa recommandation à l'Achat. L'objectif de cours est marginalement ajusté à 17,1 E. " Nous pensons que la présence d'Eiffage et Atlantia au capital et le potentiel de création de valeur de ces deux groupes justifient l'intégration d'une prime spéculative ".

Oddo relève ainsi ses estimations d'EBITDA 2019 de 2%. " Notons que nous restons prudents sur la croissance sur le reste de l'année compte tenu de la poursuite des incertitudes liées au Brexit et surtout d'un risque d'effet de déstockage (après un probable effet de stockage pré-Brexit en début d'année) " explique Oddo.

" Nous attendons désormais un EBITDA 2022 de 739 ME, en ligne avec la guidance du groupe " rajoute le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Groupe Eurotunnel


Secteur :
Transport Stockage

Marché :
CAC All Shares
Compartiment A
SRD
FR0010533075

Dirigeant
Monsieur Jacques Gounon (Président-Directeur général)

Contact
http://www.eurotunnelgroup.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.