Accueil > Actualité

conseil brokers

Siltronic: premier conseil vendeur de la part d'UBS

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études UBS a entamé ce matin le suivi de l'action du spécialiste allemand des semi-conducteurs Siltronic avec un premier conseil de "vendre" le titre.
L'objectif de cours à 12 mois de 65 euros augure d'une baisse du titre proche de 20%.

Selon les analystes, les risques pesant sur le titre de ce grand nom des semi-conducteurs, qui compte Infineon, Intel, Micron, Samsung et TSMC parmi ses clients, ne sont pas pris en compte par le marché à leur juste mesure.

Confiants sur les perspectives de Siltronic à long terme, UBS est en revanche inquiet d'une dégradation des tendances cycliques dans le secteur, où l'offre devrait excéder la demande en 2019 et 2020.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.