Accueil > Actualité

conseil brokers

Electronic Arts: Jefferies n'est plus à l'achat

(CercleFinance.com) - L'analyste Jefferies annonce ce jeudi revoir à la baisse sa recommandation sur le titre du fabricant de jeux vidéo Electronic Arts, affirmant que sa gamme de jeux pour 2019 repose sur des "jeux non éprouvés".


Jefferies estime ainsi que la croissance de FIFA 19 Ultimate Team a atteint son maximum, et que les marges vont se réduire d'année en année à mesure que la croissance de la série des FIFA ralentit. L'analyste passe ainsi d'une recommandation "achat" à "conserver".

Le broker abaisse par ailleurs ses prévisions de bénéfices annuels pour 2020 et 2021 de 7% et 13%. Le tout avec un objectif de cours revu à la baisse, de 139 à 95 dollars.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.