Accueil > Actualité

conseil brokers

Continental: Oddo BHF abaisse sa cible

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF annonce ce matin revoir à la baisse son objectif de cours sur le titre Continental, passant de 160 à 135 euros, après des résultats préliminaires 2018 "en ligne avec les attentes" - et après deux avertissements sur résultats l'an dernier.


"Bien que sans surprise, les perspectives affichées par le groupe pour 2019 suggèrent que les difficultés pour Continental, et plus généralement les équipementiers, sont loin d'être derrière nous et que 2019 devrait être pire que 2018 (dans la lignée du S2 18), a fortiori en ce début d'année", estime Oddo BHF.

Notant que la guidance 2019 de Continental est une fourchette "large" (CA compris entre 45 et 47 milliards d'euros, MOP ajustée entre 8 et 9%, EBIT ajusté entre 3,6 et 4,2 milliards...), qui "traduit l'incertitude actuelle", Oddo BHF reste ainsi à "neutre" sur le titre. La cible de l'analyste laisse entrevoir un potentiel de hausse de l'ordre de 4%, la valorisation étant "désormais en ligne avec le secteur".


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.