Accueil > Actualité

conseil brokers

Vivendi: Jefferies abaisse sa cible

(CercleFinance.com) - L'analyste Jefferies annonce ce lundi revoir à la baisse son objectif de cours sur le titre Vivendi, toujours accompagné d'une recommandation "conserver", alors que le groupe souhaite toujours vendre jusqu'à 50% d'UMG - son label de musique - d'ici la fin de l'année 2019.


"Nous sommes prudents quant aux perspectives de vente des parts d'UMG, alors que la licence Spotify expire en avril. (...) Les investisseurs pourraient avoir du mal à définir la valeur d'UMG jusqu'à la signature d'un nouvel accord [avec le géant du streaming musical", analysent les équipes de Jefferies.

Ainsi, la cible de l'analyste passe de 23 à 22 euros.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Vivendi


Secteur :
Communication Médias Multimédias

Marché :
CAC 40
Compartiment A
SRD
FR0000127771

Dirigeant
Monsieur Arnaud de Puyfontaine (Président du Directoire)

Contact
http://www.vivendi.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.