Accueil > Actualité

conseil brokers

Michelin: Bryan Garnier rehausse sa valeur intrinsèque

(CercleFinance.com) - L'analyste Bryan Garnier annonce ce jour confirmer sa recommandation Achat sur le titre Michelin, au lendemain de l'annonce par le groupe français de l'acquisition de Camso, fournisseur canadien de pneus hors route, pour un montant total de 1,4 milliard de dollars.


"Nous révisons nos estimations pour intégrer tous les nouveaux éléments, menant à une révision à la hausse de 4% de notre BPA 2019e. Nous confirmons la note Achat sur Michelin qui, avec les acquisitions de Fenner et Camso, vise à devenir un groupe plus industriel, ce qui stimule les marges. Positif", indique Bryan Garnier.

L'analyste relève par ailleurs la valeur intrinsèque du titre, passée de 142 à 146 euros.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Michelin


Secteur :
Equipement automobile

Marché :
CAC 40
Compartiment A
SRD
FR0000121261

Dirigeant
Monsieur Jean-Dominique Senard (Directeur Général)

Contact
http://www.michelin.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.